- Accueil /
- Service client /
- Demande de pièces détachées
Demande de pièces détachées
Chez Bax Music, il vous est possible de commander des pièces détachées. Le woofer d'une enceinte spécifique, le couvercle du logement des piles d'un enregistreur, le bouton du fader de votre table de mixage, des potentiomètres pour guitare, l'interrupteur marche/arrêt d'une enceinte de monitoring, l'adaptateur secteur de votre synthétiseur... Bax Music est à votre disposition pour vous aider à trouver n'importe quelle pièce détachée. Bax Music entretient des contacts étroits avec les fournisseurs de nombreuses marques. Par conséquent, nous pouvons vous procurer les composants d'une grande variété de produits, anciens et nouveaux.
Demande de produit (complet)
Le formulaire disponible en bas de cette page est prévu pour faire une demande de pièces détachées. Si vous recherchez un produit (complet) momentanément indisponible dans notre catalogue, vous pouvez prendre contact avec notre service client.
Contact
La procédure
Demander une indication de prix pour une pièce détachée est gratuit. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Si vous souhaitez demander plus d'informations sur une certaine pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire en bas de page après quoi votre demande sera prise en charge. Nous contactons le fournisseur pour connaître la disponibilité, le délai de livraison et le prix, sans aucune obligation de votre part. Si vous acceptez l'offre proposée, votre pièce sera commandée chez le fournisseur et livrée chez vous dans les meilleurs délais.
Coûts de la commande de pièces détachées
La demande d'informations par l'intermédiaire du formulaire est gratuite. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Par contre, dès que vous aurez accepté notre devis, nous commanderons la pièce détachée au fournisseur, ce qui implique des frais à payer de votre part. Pour toute commande inférieure à 50 €, Bax Music applique à ses clients des frais administratifs équivalents à 7,50 €. Pour toute commande supérieure à 50 €, aucun frais ne sera appliqué.
Conditions
Les frais seront prélevés lorsque vous donnez votre accord pour effectuer la commande. Une fois le paiement effectué, il n'est plus possible d'annuler la commande. Puisque les pièces sont spécialement commandées pour vous, il n'est malheureusement pas possible de les retourner.
Attention :
Pour toute demande de garantie, consultez notre page de Garantie. Ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de garantie
Si vous êtes à la recherche d'un produit complet et non d'une pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire prévu pour faire une demande de produit complet :
Formulaire de demande d'un produit (complet)
Chez Bax Music, il vous est possible de commander des pièces détachées. Le woofer d'une enceinte spécifique, le couvercle du logement des piles d'un enregistreur, le bouton du fader de votre table de mixage, des potentiomètres pour guitare, l'interrupteur marche/arrêt d'une enceinte de monitoring, l'adaptateur secteur de votre synthétiseur... Bax Music est à votre disposition pour vous aider à trouver n'importe quelle pièce détachée. Bax Music entretient des contacts étroits avec les fournisseurs de nombreuses marques. Par conséquent, nous pouvons vous procurer les composants d'une grande variété de produits, anciens et nouveaux.
Demande de produit (complet)
Le formulaire disponible en bas de cette page est prévu pour faire une demande de pièces détachées. Si vous recherchez un produit (complet) momentanément indisponible dans notre catalogue, vous pouvez prendre contact avec notre service client.
Contact
La procédure
Demander une indication de prix pour une pièce détachée est gratuit. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Si vous souhaitez demander plus d'informations sur une certaine pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire en bas de page après quoi votre demande sera prise en charge. Nous contactons le fournisseur pour connaître la disponibilité, le délai de livraison et le prix, sans aucune obligation de votre part. Si vous acceptez l'offre proposée, votre pièce sera commandée chez le fournisseur et livrée chez vous dans les meilleurs délais.
Coûts de la commande de pièces détachées
La demande d'informations par l'intermédiaire du formulaire est gratuite. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Par contre, dès que vous aurez accepté notre devis, nous commanderons la pièce détachée au fournisseur, ce qui implique des frais à payer de votre part. Pour toute commande inférieure à 50 €, Bax Music applique à ses clients des frais administratifs équivalents à 7,50 €. Pour toute commande supérieure à 50 €, aucun frais ne sera appliqué.
Conditions
Les frais seront prélevés lorsque vous donnez votre accord pour effectuer la commande. Une fois le paiement effectué, il n'est plus possible d'annuler la commande. Puisque les pièces sont spécialement commandées pour vous, il n'est malheureusement pas possible de les retourner.
Attention :
Pour toute demande de garantie, consultez notre page de Garantie. Ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de garantie
Si vous êtes à la recherche d'un produit complet et non d'une pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire prévu pour faire une demande de produit complet :
Questions & réponses fréquentes
Commander plus de questions
Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?
Il se peut que nous ayons offert un certain produit à un prix moins élevé qu'au moment où vous souhaitez le commander. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les fournisseurs ont augmenté le prix d'achat sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence.
Puis-je consulter lhistorique de mes commandes ?
Oui, cest possible. Si vous avez un compte client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous longlet « commandes », vous trouverez toutes vos commandes déjà effectuées.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?
Vous recevez un e-mail au moment où l'état de votre commande change. Ainsi, vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.
Pourquoi nai-je pas reçu ma confirmation de commande ?
Vous navez pas reçu notre e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez dabord si celui-ci na pas été bloqué par votre filtre antispam. Si ce nest pas le cas, contactez-nous au +32 (0)3 605 22 26.
Quand recevrai-je mon article en reliquat ?
Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.
Mes données restent-elles confidentielles ?
Bax-shop.be traite vos données obtenues à travers les fichiers d'adresses, les concours, les commandes et/ou les devis de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.be utilise vos données uniquement pour vous informer de nos services ou offres, jamais à dautres fins commerciales.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci n'ait pas encore été expédiée. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Puis-je voir sil y a des articles en reliquat dans ma commande ?
Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez sous 3-4 jours, un e-mail pour vous informer sur le délai de livraison de l'article non disponible. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .
Pouvez-vous installer les produits que j'ai achetés chez vous dans mon entreprise ?
Oui, nous possédons notre propre service d'installation. L'un de nos spécialistes pourra venir voir sur place pour ensuite vous faire un devis sur mesure.