1. Page d'accueil
  2. /
  3. Service client
  4. /
  5. Betaalmogelijkheden

Modes de paiement

Bax Music vous propose plusieurs modes de paiement. Lisez la suite pour en savoir plus sur les possibilités.

iDeal

Avec le mode de paiement iDEAL, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via iDEAL. Sélectionnez la banque à utiliser pour le virement et vous serez redirigé vers le site web de la banque sélectionnée. Vous payez dans un environnement de paiement en ligne sécurisé, selon les méthodes de protection spécifiques de votre propre banque. Vous reconnaissez une connexion sécurisée à la petite serrure présente dans la barre de statut de votre navigateur.

Carte de crédit

Avec PayPal, vous pouvez régler vos achats en ligne chez Bax Music de manière facile et sécurisée, et en quelques secondes seulement. Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal pour confirmer votre paiement. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via PayPal.

  3-D Secure

PayPal

Avec PayPal, vous pouvez régler vos achats en ligne chez Bax Music de manière facile et sécurisée, et en quelques secondes seulement. Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal pour confirmer votre paiement. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via PayPal.

Chèque-cadeau

  En savoir plus sur les chèques-cadeaux

KBC/CBC

Avec le mode de paiement KBC online et CBC online, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Vous payez dans un environnement de paiement en ligne sécurisé, selon les méthodes de protection spécifiques de votre propre banque. Vos achats sont réglés en quelques secondes seulement.

Bancontact/Mister Cash

Avec le mode de paiement Bancontact/Mister Cash, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Vous payez dans un environnement de paiement en ligne sécurisé, selon les méthodes de protection spécifiques de votre propre banque. Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash sans avoir à vous inscrire ni avoir à installer un logiciel. Vos achats sont réglés en quelques secondes seulement.

Belfius Direct Net

Avec le mode de paiement Belfius Direct Net, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Vous payez dans un environnement de paiement en ligne sécurisé, selon les méthodes de protection spécifiques de votre propre banque. Vos achats sont réglés en quelques secondes seulement.

ING Home'Pay

Avec le mode de paiement Home'Pay d'ING, vous pouvez régler vos achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Vous payez dans un environnement de paiement en ligne sécurisé, selon les méthodes de protection spécifiques de votre propre banque. Vos achats sont réglés en quelques secondes seulement.

Paiement à la livraison

Vous pouvez également choisir de payer à la livraison. Dans ce cas, vous devez régler le montant au chauffeur au moment de son passage chez vous. Le paiement doit se faire en espèces uniquement. Veuillez faire l'appoint, car il n'est pas toujours possible pour le livreur de rendre la monnaie.

  • Le paiement à la livraison implique des frais supplémentaires de 9,95 €, en plus des frais de port standards applicables à votre commande.
  • Le paiement à la livraison n'est pas possible pour les commandes supérieures à 500 €.
  • Si vous avez opté pour un paiement à la livraison, votre colis peut uniquement être expédié via bpost.

Virement bancaire

Chez Bax Music, vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire. Une fois la commande confirmée, vous recevrez un e-mail récapitulant nos coordonnées bancaires, afin que vous puissiez effectuer un virement à partir de votre banque vers le compte bancaire indiqué. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par virement bancaire.

En raison du délai nécessaire au traitement d'un virement bancaire, votre commande peut prendre un à plusieurs jours pour être traité. Vous devrez toujours payer à l'avance la totalité du montant dû, même si certains produits seront livrés plus tard. Nous procéderons au traitement de votre commande dès réception du paiement. À noter : cela signifie que les produits commandés ne sont réservés définitivement qu'après réception de votre paiement.

Lorsque vous optez pour un virement bancaire, veuillez indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible.

Coordonnées bancaires de Bax Music

Pour les paiements par virement bancaire, vous pouvez utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous :

IBAN: BE16 7310 0460 7774
BIC: KREDBEBB
Au nom de: Bax-shop
Domiciliation: Goes (Pays-Bas)

Voir aussi

  Modes de paiement en magasin
  Commander
  Modifier ou annuler une commande
  Expédition & livraison
  Chèque-cadeau & code de réduction
  Remboursement
  Paiement échoué ou refusé
  Transactions sécurisées
  Paiement après livraison / sur facture

Questions & réponses fréquentes

Payer plus de questions

+Puis-je m’acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l’étranger ?

Puis-je m’acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l’étranger ?

Oui, sous présentation de votre carte d’identité et d'un numéro de TVA valide. Attention : votre numéro de TVA sera vérifié. Vous devez également signer une déclaration de transport mise à disposition en magasin. Acheter hors taxe est uniquement possible pour les clients qui emportent les produits dans un autre pays.

+Comment régler la différence suite à un changement d’article ?

Comment régler la différence suite à un changement d’article ?

Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement. Si vous annulez votre commande, vous pourrez demander des chèques-cadeaux que vous pouvez utiliser pour régler votre prochain achat ou un remboursement intégral.

+Quels sont les moyens de paiement ?

Quels sont les moyens de paiement ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.

+Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.be ?

Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.be ?

Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin du code IBAN suivant : BE 16 73 10 04 60 77 74 / BIC: KREDBEBB. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées dans la rubrique « Service client & contact ».

+Puis-je passer des commandes hors taxe si je réside à l’étranger ?

Puis-je passer des commandes hors taxe si je réside à l’étranger ?

Oui, pour nos clients étrangers il est possible de passer des commandes hors taxe. Lors de la passation de la commande, vous devez saisir votre numéro de TVA. Attention : celui-ci sera contrôlé. Après validation, la commande sera facturée sans TVA.

+Puis-je payer avec ma carte bleue ?

Puis-je payer avec ma carte bleue ?

Oui, autant en magasin qu’en ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site sécurisé et codé d’Ogone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.be accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.

+Puis-je payer avec iDeal ?

Puis-je payer avec iDeal ?

Oui, vous pouvez payer votre commande avec iDeal. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : ABN-Amro, Rabobank, Bunq, SNS Bank, SNS Regio Bank, ING, Van Lanschot, Triodos et ASN Bank.

+Comment utiliser un chèque-cadeau / code promo ?

Comment utiliser un chèque-cadeau / code promo ?

Dans votre panier virtuel, vous pouvez cliquer sur le lien « Code promo » après quoi un champ apparaîtra dans lequel vous pourrez insérer votre code promo.

+Avez-vous des codes promo ?

Avez-vous des codes promo ?

Bax-shop.be offre plusieurs codes promo qui sont entre autres émis à travers notre newsletter. Inscrivez-vous vite et bénéficiez de prix réduits !

+Puis-je encaisser des coupons ?

Puis-je encaisser des coupons ?

Non, chez Bax-shop.be vous ne pouvez pas encaisser de coupons.

+Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Le mieux c'est de prendre contact avec nous par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.

+Je ne peux pas ouvrir la facture que vous m'avez envoyée par e-mail

Je ne peux pas ouvrir la facture que vous m'avez envoyée par e-mail

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous n'arriviez pas à l'ouvrir. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

+Quels sont les frais de livraison ?

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 2,50 € pour une commande inférieure à 50,00 € et de 9,95 € pour une commande par contre-remboursement. Les commandes supérieures à 50,00 € sont expédiées gratuitement.

+Quels sont les moyens de paiement ?

Quels sont les moyens de paiement ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.

+Quels sont les moyens de paiement en magasin ?

Quels sont les moyens de paiement en magasin ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant.

+Pourquoi les prix changent-ils si souvent ?

Pourquoi les prix changent-ils si souvent ?

Bax-shop.be effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. C’est pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. De plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence. Nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs. Il est donc conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d'une offre spéciale de Bax-shop.be ou d'un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres !

+Qu'est-ce que Mistercash ?

Qu'est-ce que Mistercash ?

Mistercash est un moyen de paiement fiable permettant à nos clients belges de régler leurs achats avec leur carte bancaire. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.

+Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux collectivités, mairies et administrations. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées complètes à service.client@bax-shop.be. Après vérification de solvabilité, nous prendrons contact avec vous.

+J'ai reçu deux messages me disant que le paiement a échoué tandis qu'il a bien été effectué

J'ai reçu deux messages me disant que le paiement a échoué tandis qu'il a bien été effectué

Votre commande a probablement été enregistrée deux fois. Vous pouvez nous contacter au +32 (0)3 605 22 26 pour en savoir plus.

+J'aimerais recevoir ma facture afin de pouvoir valider ma commande avant de payer

J'aimerais recevoir ma facture afin de pouvoir valider ma commande avant de payer

Après avoir validée la commande, vous recevrez votre facture par e-mail le soir même.

+Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant après l'utilisation d'un chèque-cadeau ?

Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant après l'utilisation d'un chèque-cadeau ?

Les chèques-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent. Selon le montant d'un éventuel crédit restant, celui-ci sera échu ou restitué par d'autres chèques-cadeaux.

+Je travaille dans une école primaire, puis-je payer par mandat administratif ?

Je travaille dans une école primaire, puis-je payer par mandat administratif ?

Oui, les collectivités, mairies et administrations peuvent payer par mandat administratif. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées complètes à service.client@bax-shop.be. Après vérification de solvabilité, nous prendrons contact avec vous.

+J'ai un crédit restant chez Bax-shop.be. Que puis-je faire ?

J'ai un crédit restant chez Bax-shop.be. Que puis-je faire ?

Pour utiliser le crédit restant, vous devez contacter notre service client par téléphone ou e-mail afin que nos employés puissent enregistrer une nouvelle commande pour vous.

+J'ai reçu un rappel de paiement tandis que le paiement a bien été effectué. Que faire ?

J'ai reçu un rappel de paiement tandis que le paiement a bien été effectué. Que faire ?

Il s'agit probablement d'une commande qui a été enregistrée deux fois. Le numéro de commande ne correspond pas à la référence sur votre relevé de compte ? Prenez alors contact avec notre service client pour annuler la commande en double. Nous sommes joignables au +32 (0)3 605 22 26.

+Je n'ai pas reçu le lien de paiement. Où est-il ?

Je n'ai pas reçu le lien de paiement. Où est-il ?

Le lien de paiement devrait apparaître dans votre boîte mail dans les 15 minutes. Si vous ne l'avez pas reçu, contrôlez d'abord votre boîte antispam. Si vous ne l'avez toujours pas, contactez notre service client pour que l'un de nos employés vous envoie un autre lien de paiement. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.

+J'ai fait une erreur lors de la sélection de la banque et je ne peux plus finaliser ma commande

J'ai fait une erreur lors de la sélection de la banque et je ne peux plus finaliser ma commande

Si le paiement a échoué, nous pouvons vous envoyer un lien de paiement sécurisé par e-mail vous permettant de régler votre achat. Celui-ci apparaîtra dans votre boîte mail sous quelques minutes.

+Mon paiement avec KBC a échoué

Mon paiement avec KBC a échoué

Si le paiement a échoué, nous pouvons vous envoyer un lien de paiement sécurisé par e-mail vous permettant de régler votre achat. Celui-ci apparaîtra dans votre boîte mail sous quelques minutes.

+Comment réclamer ma facture ?

Comment réclamer ma facture ?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

Bax-shop.be | 15% de reduction eclairage & effects speciaux