Retours |
Informations sur la retourner+Dans quels cas puis-je retourner un article ?
Vous pouvez retourner votre commande dans les cas suivants. Cliquez pour en savoir plus. 30 jours satisfait ou remboursé Avez-vous toutes les informations dont vous avez besoin ? +Quelles sont les conditions de retour pour la garantie 30 jours satisfait ou remboursé ?
Souhaitez-vous nous retourner un produit non défectueux ? Dans ce cas, lisez les informations et les conditions sur notre page « 30 jours satisfait ou remboursé ». +Comment emballer mon retour ?
+Remarques importantes sur les logiciels
+Puis-je retourner un produit directement dans un magasin Bax Music ?
Bien entendu ! Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de nous prévenir en remplissant une déclaration de retour. Il suffit de vous rendre directement dans l'un de nos points de vente Bax Music. L'un de nos employés procédera à la reprise de votre produit. Vous souhaitez rapporter un article encore sous la garantie « 30 jours satisfait ou remboursé » ? Nous vous invitons à lire les conditions avant de vous déplacer. +Où puis-je trouver le formulaire de retour et l'étiquette de retour ?
Après avoir enregistré votre retour, vous recevrez un formulaire de retour par e-mail sous 48 heures maximum. Vous recevrez également un e-mail avec une étiquette de retour. Remplissez le formulaire de retour et glissez-le dans la boîte extérieure avec le(s) produit(s). Collez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'origine sur la boîte extérieure. +Comment puis-je retourner gratuitement des produits ?
Les frais de retour sont gratuits pendant les 180 premiers jours suivant la livraison. Vous souhaitez réexpédier un produit dans un magasin Bax Music ? Pour plus d'informations, consultez également la page ci-dessus « Puis-je retourner un produit directement dans un magasin Bax Music ? » Si vous souhaitez réexpédier un produit, veuillez suivre les instructions suivantes : Si vous souhaitez retourner un colis dont le poids total est inférieur à 30 kilos, vous pouvez le déposer gratuitement dans un bureau de poste ou un Point Post Bpost. L'un des employés peut vous assister à préparer votre retour. Indiquez qu'il s'agit d'un retour Bax Music / Bax-shop et vous pouvez retourner votre colis gratuitement. L'employé du bureau de poste ou du Point Post Bpost. s'occupera de l'étiquette de retour et de l'envoi de votre colis. Vous recevrez une preuve de dépôt sur laquelle figure un code Track & Trace vous permettant de suivre votre envoi. Conservez précieusement le numéro Track & Trace jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de notre part affirmant la bonne réception de votre colis. Si vous souhaitez retourner des produits pesant plus de 30 kilos, prenez alors contact avec notre service client via +33(0)3 66 88 08 25 afin que nous puissions planifier une date d'enlèvement. Les produits que vous souhaitez retourner seront enlevés à votre domicile ou à un autre endroit à la date qui vous convient le mieux. +Quand recevrai-je mon remboursement ?
Pour plus d'informations sur les remboursements, aller à : +J'ai reçu le mauvais produit !
Si le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous pouvez bien entendu nous le retourner sans frais supplémentaires. Voir les instructions ci-dessus sous l'onglet « Comment puis-je retourner gratuitement des articles ? ». Dès la réception du produit que vous retournez, nous vous enverrons le bon produit dans les plus brefs délais.
+Comment puis-je échanger un article ?
Pour plus d'informations sur l'échange d'un article, aller à : +Quel est l'état d’avancement de mon retour ?
Pour connaître les délais d'une confirmation de retour et/ou d'un remboursement, veuillez lire les informations ci-dessus. Pour toute question relative aux conditions de retour, contactez-nous au 03 66 88 08 25 ou via service.client@bax-shop.fr. +Je veux simplement retourner le produit sans raison. Est-ce possible ?
Oui, vous pouvez retourner la plupart des produits pour n'importe quelle raison dans un délai de 30 jours (voir les conditions). Cependant, vous devez indiquer la raison lorsque vous retournez un produit via notre portail de retour. Sur la base de ces informations, nous optimisons en permanence la qualité de nos produits et de notre site. Voir aussi Garantie |