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Informations sur la retourner

+Dans quels cas puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les cas suivants. Cliquez pour en savoir plus.

 30 jours satisfait ou remboursé
 Livraison produit défectueux
 Produit défectueux sous garantie
 Réparation hors garantie
 Livraison mauvais produit (voir ci-dessus : « J'ai reçu le mauvais produit ! »)

Avez-vous toutes les informations dont vous avez besoin ?

  Cliquez ici pour enregistrer votre retour

+Quelles sont les conditions de retour pour la garantie 30 jours satisfait ou remboursé ?

Souhaitez-vous nous retourner un produit non défectueux ? Dans ce cas, lisez les informations et les conditions sur notre page « 30 jours satisfait ou remboursé ».

+Comment emballer mon retour ?
  • Si vous souhaitez bénéficier de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé, merci de consulter les conditions.
  • Vous êtes responsable des éventuels dommages survenus lors du transport en raison d’un emballage déficient. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés ! Nos conseils :
    • 1. Mettez l'article à retourner dans son emballage d'origine. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, choisissez un emballage approprié afin d'éviter tout dommage durant le transport. Attention : si vous retournez un produit sous la garantie 30 jours satisfait ou remboursé sans l'emballage d'origine, il se peut que vous ne recevriez pas un remboursement intégral. Lisez les conditions pour en savoir plus.
    • 2. Placez l'emballage d'origine dans un carton approprié, comme le carton Bax Music que vous avez reçu avec votre commande, par exemple.
    • 3. Si besoin, ajoutez du matériel de rembourrage, afin d'éviter que l'article ne puisse bouger dans la boîte.
  • Ne collez pas d'autocollants ni de bande adhésive sur l’emballage d’origine et surtout n'écrivez pas dessus. Notez que cela ne s'applique pas au carton Bax Music.
  • Vous êtes responsable de l’envoi du retour. Conservez précieusement le numéro de suivi jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de notre part affirmant la bonne réception de votre colis.
  • N'oubliez pas de glisser le formulaire dûment complété dans la boîte extérieure. Seuls les formulaires dûment remplis seront traités. Pour plus d'informations, rendez-vous à l'onglet « Comment puis-je retourner gratuitement des articles ? »
  • Collez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'origine (sur la boîte extérieure). Pour plus d'informations, rendez-vous à l'onglet « Comment puis-je retourner gratuitement des articles ? »
  • Les produits doivent nous être retournés via le transporteur sélectionné.
+Remarques importantes sur les logiciels
  • Les logiciels retournés seront acceptés uniquement s'ils sont encore scellés. Ils doivent donc être retournés dans son leur emballage scellé d'origine. Si le sceau est brisé, nous vous retournerons l’article.
  • Les articles dont l'emballage a été ouvert peuvent uniquement être retournés après accord d'un employé Bax Music. Cet accord sera attribué uniquement si un mauvais article vous a été livré, par exemple.
  • Certains produits sont livrés avec un logiciel sous forme de cd-rom ou de code de téléchargement, par exemple. Si vous décidez de retourner le produit sous la garantie 60 jours satisfait ou remboursé, la licence du logiciel associé ne doit pas être activée (sauf si cela s'avère être nécessaire pour l'essai du produit en question). Si vous avez déjà activé la licence sans que cela soit nécessaire pour l'essai du produit, nous vous nous comptons 25 € de frais. Si le logiciel est manquant, la valeur de ce dernier sera déduite du montant total du remboursement.
  • Les produits à télécharger sont exclus du droit de retour. Ce sont des produits qui ne seront pas envoyés chez vous, mais pour lesquels vous recevrez un numéro de série par e-mail.
+Puis-je retourner un produit directement dans un magasin Bax Music ?

Bien entendu ! Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de nous prévenir en remplissant une déclaration de retour. Il suffit de vous rendre directement dans l'un de nos points de vente Bax Music. L'un de nos employés procédera à la reprise de votre produit. 

Vous souhaitez rapporter un article encore sous la garantie « 30 jours satisfait ou remboursé » ? Nous vous invitons à lire les conditions avant de vous déplacer. 

  Coordonnées des magasins Bax Music

+Comment puis-je enregistrer mon retour ?

Aller à :

  Enregistrer votre retour

+Où puis-je trouver le formulaire de retour et l'étiquette de retour ?

Après avoir enregistré votre retour, vous recevrez un formulaire de retour par e-mail sous 48 heures maximum. Vous recevrez également un e-mail avec une étiquette de retour. Remplissez le formulaire de retour et glissez-le dans la boîte extérieure avec le(s) produit(s). Collez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'origine sur la boîte extérieure.

  Enregistrer votre retour

+Comment puis-je retourner gratuitement des produits ?

Les frais de retour sont gratuits pendant les 180 premiers jours suivant la livraison.

Vous souhaitez réexpédier un produit dans un magasin Bax Music ? Pour plus d'informations, consultez également la page ci-dessus « Puis-je retourner un produit directement dans un magasin Bax Music ? » 

Si vous souhaitez réexpédier un produit, veuillez suivre les instructions suivantes :

Si vous souhaitez retourner un colis dont le poids total est inférieur à 30 kilos, vous pouvez le déposer gratuitement dans un bureau de poste ou un Point Post Bpost. L'un des employés peut vous assister à préparer votre retour. Indiquez qu'il s'agit d'un retour Bax Music / Bax-shop et vous pouvez retourner votre colis gratuitement. L'employé du bureau de poste ou du Point Post Bpost. s'occupera de l'étiquette de retour et de l'envoi de votre colis. Vous recevrez une preuve de dépôt sur laquelle figure un code Track & Trace vous permettant de suivre votre envoi.

Conservez précieusement le numéro Track & Trace jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de notre part affirmant la bonne réception de votre colis. Si vous souhaitez retourner des produits pesant plus de 30 kilos, prenez alors contact avec notre service client via +33(0)3 66 88 08 25 afin que nous puissions planifier une date d'enlèvement. Les produits que vous souhaitez retourner seront enlevés à votre domicile ou à un autre endroit à la date qui vous convient le mieux.

  Enregistrer votre retour

+Quand recevrai-je mon remboursement ?

Pour plus d'informations sur les remboursements, aller à :

  Remboursement

+J'ai reçu le mauvais produit !

Si le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous pouvez bien entendu nous le retourner sans frais supplémentaires. Voir les instructions ci-dessus sous l'onglet « Comment puis-je retourner gratuitement des articles ? ». Dès la réception du produit que vous retournez, nous vous enverrons le bon produit dans les plus brefs délais.

  • Attention : Si vous avez reçu le mauvais article, contactez notre service client au 03 66 88 08 25 ou via service.client@bax-shop.fr.
  • En cas de renvoi, lisez bien les conditions de retour (voir ci-dessus).

  Enregistrer votre retour

+Comment puis-je échanger un article ?

Pour plus d'informations sur l'échange d'un article, aller à :  

  Échanger un produit

+Quel est l'état d’avancement de mon retour ?

Pour connaître les délais d'une confirmation de retour et/ou d'un remboursement, veuillez lire les informations ci-dessus. Pour toute question relative aux conditions de retour, contactez-nous au 03 66 88 08 25 ou via service.client@bax-shop.fr.

+Je veux simplement retourner le produit sans raison. Est-ce possible ?

Oui, vous pouvez retourner la plupart des produits pour n'importe quelle raison dans un délai de 30 jours (voir les conditions). Cependant, vous devez indiquer la raison lorsque vous retournez un produit via notre portail de retour. Sur la base de ces informations, nous optimisons en permanence la qualité de nos produits et de notre site.

Voir aussi

  Garantie
  Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  Service de réparation
  Statut de réparation
  Livraison produit défectueux

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