Service client
Avez-vous déjà recherché dans la Foire aux Questions?
Trouvé pour vous:
Pages Service client
Commande
Paiement
Livraison
Garantie et retours
Service & contact
Magasins
Sécurité et confidentialité
Questions & réponses fréquentes
À propos de Bax-shop.be
Puis-je donner des conseils pour améliorer votre magasin et votre catalogue ?
Bax-shop.be est toujours ouvert aux conseils et idées pour améliorer et étendre notre catalogue. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone.
Êtes-vous membre du BeCommerce ?
Oui, Bax-shop.be est membre du BeCommerce. Cela signifie que nos procédures ainsi que nos conditions générales actuelles sont contrôlées chaque année par une organisation indépendante afin de pouvoir garantir aux visiteurs que nous agissons en conformité avec la loi. Cela nous permet de proposer à nos clients une manière fiable et sûre de faire leurs achats en ligne.
Puis-je louer vos articles ?
Non, Bax-shop.be est une entreprise de vente et nous ne louons pas de produits.
Contact et horaires d’ouverture plus de questions
Comment vous contacter ?
Pour trouver nos coordonnées et horaires douverture, consultez la page contact. Nous sommes disponibles par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Quels sont les horaires douverture du magasin ?
Notre magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h et est situé au 46 Stijfselrui à Anvers.
Quelles sont les horaires d'ouverture du service client ?
Notre service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be
Puis-je retrouver les produits de la boutique en ligne dans votre magasin ?
Il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit est bien en stock et s'il peut être mis à disposition dans notre magasin à Anvers. Nous sommes disponibles par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Comment faire une réclamation ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous par téléphone ou e-mail. Vous pouvez nous appeler au +32 (0)3 605 22 26 ou envoyer un e-mail à service.client@bax-shop.be.
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant sur bax-shop.be. Cliquez sur « Compte » et cochez la case « Modifier le mot de passe ».
Êtes-vous ouvert en nocturne ?
Non, notre magasin n'est pas ouvert en nocturne.
Commander plus de questions
Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?
Il se peut que nous ayons offert un certain produit à un prix moins élevé qu'au moment où vous souhaitez le commander. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les fournisseurs ont augmenté le prix d'achat sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence.
Puis-je consulter lhistorique de mes commandes ?
Oui, cest possible. Si vous avez un compte client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous longlet « commandes », vous trouverez toutes vos commandes déjà effectuées.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?
Vous recevez un e-mail au moment où l'état de votre commande change. Ainsi, vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.