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À propos de Bax-shop.be
Puis-je donner des conseils pour améliorer votre magasin et votre catalogue ?
Bax-shop.be est toujours ouvert aux conseils et idées pour améliorer et étendre notre catalogue. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone.
Êtes-vous membre du BeCommerce ?
Oui, Bax-shop.be est membre du BeCommerce. Cela signifie que nos procédures ainsi que nos conditions générales actuelles sont contrôlées chaque année par une organisation indépendante afin de pouvoir garantir aux visiteurs que nous agissons en conformité avec la loi. Cela nous permet de proposer à nos clients une manière fiable et sûre de faire leurs achats en ligne.
Puis-je louer vos articles ?
Non, Bax-shop.be est une entreprise de vente et nous ne louons pas de produits.
Contact et horaires d’ouverture plus de questions
Comment vous contacter ?
Pour trouver nos coordonnées et horaires douverture, consultez la page contact. Nous sommes disponibles par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Quels sont les horaires douverture du magasin ?
Notre magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h et est situé au 46 Stijfselrui à Anvers.
Quelles sont les horaires d'ouverture du service client ?
Notre service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be
Puis-je retrouver les produits de la boutique en ligne dans votre magasin ?
Il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit est bien en stock et s'il peut être mis à disposition dans notre magasin à Anvers. Nous sommes disponibles par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Comment faire une réclamation ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous par téléphone ou e-mail. Vous pouvez nous appeler au +32 (0)3 605 22 26 ou envoyer un e-mail à service.client@bax-shop.be.
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant sur bax-shop.be. Cliquez sur « Compte » et cochez la case « Modifier le mot de passe ».
Êtes-vous ouvert en nocturne ?
Non, notre magasin n'est pas ouvert en nocturne.
Commander plus de questions
Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?
Il se peut que nous ayons offert un certain produit à un prix moins élevé qu'au moment où vous souhaitez le commander. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les fournisseurs ont augmenté le prix d'achat sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence.
Puis-je consulter lhistorique de mes commandes ?
Oui, cest possible. Si vous avez un compte client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous longlet « commandes », vous trouverez toutes vos commandes déjà effectuées.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?
Vous recevez un e-mail au moment où l'état de votre commande change. Ainsi, vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.
Pourquoi nai-je pas reçu ma confirmation de commande ?
Vous navez pas reçu notre e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez dabord si celui-ci na pas été bloqué par votre filtre antispam. Si ce nest pas le cas, contactez-nous au +32 (0)3 605 22 26.
Quand recevrai-je mon article en reliquat ?
Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.
Mes données restent-elles confidentielles ?
Bax-shop.be traite vos données obtenues à travers les fichiers d'adresses, les concours, les commandes et/ou les devis de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.be utilise vos données uniquement pour vous informer de nos services ou offres, jamais à dautres fins commerciales.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci n'ait pas encore été expédiée. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Puis-je voir sil y a des articles en reliquat dans ma commande ?
Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez sous 3-4 jours, un e-mail pour vous informer sur le délai de livraison de l'article non disponible. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .
Pouvez-vous installer les produits que j'ai achetés chez vous dans mon entreprise ?
Oui, nous possédons notre propre service d'installation. L'un de nos spécialistes pourra venir voir sur place pour ensuite vous faire un devis sur mesure.
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier dune réduction si jachète un grand nombre darticles ?
Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre darticles. Pour plus dinformations et demandes complémentaires, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Comment réclamer ma facture ?
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous légariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Puis-je ajouter des produits à ma commande en reliquat ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.
Quand recevrai-je mon produit en reliquat ?
Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.
Je ne veux pas attendre mon produit en reliquat. Puis-je modifier ma commande ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26. Si vous avez commandé par l'intermédiaire Afterpay, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre commande.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourquoi ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.
Comment savoir combien d'exemplaires du même article sont en stock ?
Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits en entrant simplement la quantité souhaitée dans votre panier. Si nous n'avons pas la quantité souhaitée en stock, cela sera mentionnée dans le récapitulatif de votre panier.
Comment demander mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.
Comment modifier mon adresse ?
Vous pouvez modifier votre adresse en vous connectant sur bax-shop.be. Cliquez sur l'onglet « Carnet d'adresse », et ensuite sur « Modifier l'adresse ».
Comment suivre létat de ma commande ?
Après le traitement de votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un code Track & Trace. Grâce à ce dernier, vous pourrez suivre létat de votre commande en ligne. Il est cependant possible que le code ne soit pas encore actif au moment où vous recevrez l'e-mail. Si c'est le cas, vous pourrez consulter le numéro de suivi plus tard dans la journée.
Si ma commande comporte des articles avec des délais de livraison différents, ne sera-t-elle expédiée qu'une fois que tous les produits seront prêts à l'envoi ?
Lors du processus de votre commande, vous pouvez opter pour une livraison partielle si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents. Cela signifie que les produits en stock seront expédiés directement et que le restant vous sera livré gratuitement dès réapprovisionnement du stock.
Où trouver la réponse à ma question sur un article ?
Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées directement sur la page produit en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ». Vous pouvez également contacter nos spécialistes par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.
Sur la page produit, il est indiqué que le produit est hors catalogue. Puis-je le commander ?
Hors catalogue signifie que le produit ne peut plus être livré. Nos employés du service client sont à votre disposition pour trouver un produit comparable. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.
Je n'ai pas reçu ma facture
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous légariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Puis-je commander des pièces détachées ?
Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.be/fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-rechange.
La promotion en ligne est-elle également valable en magasin ?
Les prix en magasin sont identiques à ceux dans notre boutique en ligne. Vous profitez donc toujours du meilleur prix.
Puis-je modifier ma commande déjà payée ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, vous devez appeler notre service client au +32 (0)3 605 22 26.
Comment puis-je me connecter via les réseaux sociaux ?
Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne, vous pouvez le lier à un réseau social au choix. Une fois connecté à votre compte Facebook, Google+ ou Twitter, vous pouvez vous connecter directement à votre compte Bax-shop. De cette manière, vous êtes toujours connecté à votre boutique en ligne préférée !
Puis-je me connecter via mon compte de réseau social en toute sécurité ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte Bax-shop.be via votre compte de réseau social en toute sécurité. Votre compte de réseau social est uniquement utilisé pour faire la connexion avec votre compte sur Bax-shop.be. Aucune donnée n'est sauvegardée et Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.
Quel est l'avantage d'une connexion via les réseaux sociaux ?
L'avantage est que vous n'avez pas à mémoriser didentifiants supplémentaires mais uniquement les identifiants que vous utilisez sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez facilement partager des contenus avec vos amis. Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.
Jusquà quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.be ?
Vous pouvez commander sur Bax-shop.be au moment qui vous conviendra le mieux, que ce soit le jour ou la nuit. Cependant, si vous commandez avant 22h, vous serez livré le lendemain. Cela vaut uniquement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page produit.
Pourquoi ce produit stock B est-il plus cher que le produit neuf ?
Il s'agit probablement d'une erreur sur notre site. Prenez alors contact avec notre service client afin que nous puissions rectifier le prix et vous faire une proposition. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.
Les entreprises bénéficient-elles d'une réduction standard ?
Non, nous n'offrons pas de réductions standards aux entreprises puisque nos marges varient par produit. Bien évidemment, nous sommes prêts à vous faire un devis intéressant. Pour toute demande, prenez contact avec notre service client au +32 (0)3 605 22 26.
Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?
Si votre code promo ne fonctionne pas, vous pouvez prendre contact avec nous pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.
Payer plus de questions
Puis-je macquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à létranger ?
Oui, sous présentation de votre carte didentité et d'un numéro de TVA valide. Attention : votre numéro de TVA sera vérifié. Vous devez également signer une déclaration de transport mise à disposition en magasin. Acheter hors taxe est uniquement possible pour les clients qui emportent les produits dans un autre pays.
Comment régler la différence suite à un changement darticle ?
Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement. Si vous annulez votre commande, vous pourrez demander des chèques-cadeaux que vous pouvez utiliser pour régler votre prochain achat ou un remboursement intégral.
Quels sont les moyens de paiement ?
Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.
Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.be ?
Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin du code IBAN suivant : BE 16 73 10 04 60 77 74 / BIC: KREDBEBB. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées dans la rubrique « Service client & contact ».
Puis-je passer des commandes hors taxe si je réside à létranger ?
Oui, pour nos clients étrangers il est possible de passer des commandes hors taxe. Lors de la passation de la commande, vous devez saisir votre numéro de TVA. Attention : celui-ci sera contrôlé. Après validation, la commande sera facturée sans TVA.
Puis-je payer avec ma carte bleue ?
Oui, autant en magasin quen ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site sécurisé et codé dOgone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.be accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.
Puis-je payer avec iDeal ?
Oui, vous pouvez payer votre commande avec iDeal. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : ABN-Amro, Rabobank, Bunq, SNS Bank, SNS Regio Bank, ING, Van Lanschot, Triodos et ASN Bank.
Comment utiliser un chèque-cadeau / code promo ?
Dans votre panier virtuel, vous pouvez cliquer sur le lien « Code promo » après quoi un champ apparaîtra dans lequel vous pourrez insérer votre code promo.
Avez-vous des codes promo ?
Bax-shop.be offre plusieurs codes promo qui sont entre autres émis à travers notre newsletter. Inscrivez-vous vite et bénéficiez de prix réduits !
Puis-je encaisser des coupons ?
Non, chez Bax-shop.be vous ne pouvez pas encaisser de coupons.
Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?
Le mieux c'est de prendre contact avec nous par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.
Je ne peux pas ouvrir la facture que vous m'avez envoyée par e-mail
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous n'arriviez pas à l'ouvrir. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 4,95 pour une commande inférieure à 75,00 et de 9,95 pour une commande par contre-remboursement. Les commandes supérieures à 75,00 sont expédiées gratuitement.
Quels sont les moyens de paiement ?
Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.
Quels sont les moyens de paiement en magasin ?
Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant.
Pourquoi les prix changent-ils si souvent ?
Bax-shop.be effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. Cest pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. De plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence. Nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs. Il est donc conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d'une offre spéciale de Bax-shop.be ou d'un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres !
Qu'est-ce que Mistercash ?
Mistercash est un moyen de paiement fiable permettant à nos clients belges de régler leurs achats avec leur carte bancaire. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.
Acceptez-vous les mandats administratifs ?
Ce mode de paiement est uniquement réservé aux collectivités, mairies et administrations. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées complètes à service.client@bax-shop.be. Après vérification de solvabilité, nous prendrons contact avec vous.
J'ai reçu deux messages me disant que le paiement a échoué tandis qu'il a bien été effectué
Votre commande a probablement été enregistrée deux fois. Vous pouvez nous contacter au +32 (0)3 605 22 26 pour en savoir plus.
J'aimerais recevoir ma facture afin de pouvoir valider ma commande avant de payer
Après avoir validée la commande, vous recevrez votre facture par e-mail le soir même.
Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant après l'utilisation d'un chèque-cadeau ?
Les chèques-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent. Selon le montant d'un éventuel crédit restant, celui-ci sera échu ou restitué par d'autres chèques-cadeaux.
Je travaille dans une école primaire, puis-je payer par mandat administratif ?
Oui, les collectivités, mairies et administrations peuvent payer par mandat administratif. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité e