1. Page d'accueil
  2. /
  3. Service client
  4. /
  5. Afleveradres wijzigen

Modification de l'adresse de livraison

Vous avez validé votre commande, mais vous venez de vous apercevoir que l'adresse indiquée est erronée. Que devez-vous faire ?

Modification de l'adresse de livraison d'une commande

En cas d'erreur, vous avez un quart d'heure à compter du paiement de votre commande pour rectifier l'adresse de livraison. Dans ce cas, téléphonez directement à notre service client en composant le +33(0)3 66 88 08 25.

  • Attention : si vous avez choisi une livraison pour le lendemain et que la confirmation de paiement a été envoyée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée.

  Contact

Modification ou ajout d'une adresse de livraison dans votre compte client

Attention : il est impossible de modifier l'adresse de livraison ou de facturation d'une commande spécifique dans votre compte. Voir ci-dessus "Modification de l'adresse de livraison d'une commande". Vous souhaitez modifier votre/vos adresse(s), alors suivez les étapes suivantes :

  • 1. Cliquez sur "connexion" (en haut de la page) pour accéder à votre compte.
  • 2. Allez à la page "Informations sur la livraison".
  • 3. Vous pouvez ensuite modifier votre adresse de facturation et ajouter ou modifier les autres adresses de livraison.

 

Questions & réponses fréquentes

Bax Music | trustpilot