Essayer un produit en magasin |
Est-il possible d'essayer un produit en magasin ? Bien entendu et nous vous y encourageons ! Même si le produit n'est pas proposé en démonstration dans l'une de nos enseignes, nous pouvons l'installer sur votre demande. Pour plus d'informations, lisez la suite. Produit en stockBax Music possède plusieurs magasins de musique en Belgique et aux Pays-Bas. Sur chaque page produit de notre site, vous trouverez un aperçu de la disponibilité du produit dans chaque magasin. Si le produit est indiqué en stock, alors il se trouve déjà sur place. Vous pourrez donc le tester sous toutes les coutures. Produit indisponibleContactez notre service client. Il est possible que le produit ne soit pas affiché dans notre stock, mais qu'il se trouve tout de même en démonstration dans le magasin. Si la disponibilité en ligne est affichée en vert, alors nous pouvons expédier le produit sous un jour ouvré vers le magasin de votre choix. Si le produit n'est pas affiché en stock, l'expédition peut prendre plus de temps en fonction du réapprovisionnement par notre fournisseur. Notre service client pourra toujours vous renseigner à ce sujet, n'hésitez à nous contacter. Acheter un produit en magasinPour plus d'informations concernant les achats réalisés en magasin, rendez-vous à la page suivante. Réserver et récupérer une commande Voir aussi Bax Music Anvers |