Catalogue
Offres & Promos
Informations

Factures

Nous vous conseillons de conserver votre facture d'achat Bax Music durant toute la période que vous possédez le produit en question. Vous pourrez vous servir de cette facture pour faire jouer la garantie, par exemple.

Où puis-je trouver ma facture ?

  • Vous pouvez trouver votre facture dans votre compte client, si vous en avez créé un. Cliquez sur "Connexion" en haut de la page pour vous connecter.
  • La facture vous est également envoyée par e-mail le jour de votre commande.

Si vous éprouvez encore des difficultés à trouver votre facture, veuillez contacter notre service client.

À noter :

  • La facture n'est plus insérée dans le colis. Dans la plupart des cas, elle est donc uniquement disponible en ligne. Nous vous recommandons de l'imprimer et de la conserver pour vos dossiers.
  • Votre compte client regroupe les commandes que vous avez passées avec ce compte uniquement. Si vous avez plusieurs comptes Bax Music, n'oubliez pas de tous les consulter lorsque vous recherchez votre facture.

  Contact
 

Comparer votre équipement (1/10)