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Réclamations et suggestions

Bax Music tient beaucoup à la satisfaction de ses clients et s'efforce tous les jours d'améliorer son service, son catalogue et son site web. Nous serons ravis d'entendre vos idées afin de nous améliorer !

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Lisez la suite pour savoir comment nous communiquer vos suggestions.

Service client

Pour toute suggestion, question ou idée, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via e-mail. Vous obtiendrez toujours une réponse.

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Avez-vous eu une mauvaise expérience avec Bax Music ? Dans ce cas, nous nous efforcerons de trouver une solution afin de gagner votre satisfaction.

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Nous vous demandons de consulter d'abord les pages Service Client. Peut-être que vous y trouverez des informations utiles.

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Si vous avez consulté nos pages Service Client et que vous n'êtes toujours pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service client. Notre service client vous répondra dans un délai maximum de sept jours ouvrés. Nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution le plus rapidement possible.

3. Commission FEVAD

Si vous n’êtes pas satisfait de la dernière solution proposée, vous pouvez contacter la commission du contentieux de notre label de qualité, à savoir la FEVAD.

Vous pouvez également déposer votre réclamation via une plate-forme européenne en ligne, dénommée ODR : https://ec.europa.eu/consumers/odr.

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