Réclamations et suggestions |
Bax Music tient beaucoup à la satisfaction de ses clients et s'efforce tous les jours d'améliorer son service, son catalogue et son site web. Nous serons ravis d'entendre vos idées afin de nous améliorer ! J'ai une suggestion d'amélioration à faire !Lisez la suite pour savoir comment nous communiquer vos suggestions. Service clientPour toute suggestion, question ou idée, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via e-mail. Vous obtiendrez toujours une réponse. J'ai une réclamation à faire !Avez-vous eu une mauvaise expérience avec Bax Music ? Dans ce cas, nous nous efforcerons de trouver une solution afin de gagner votre satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait de la dernière solution proposée, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Bax Music adhère au Service du Médiateur de la consommation la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD BP 20015 - 75362 PARIS CEDEX 8 - https://www.mediateurfevad.fr/. Après démarches préalables écrites des consommateurs vis-à-vis de Bax Music, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.
|