Délais de livraison

Dans notre boutique en ligne, la disponibilité d'un produit est systématiquement indiquée sur chaque fiche produit. Cela vous permet de déterminer si le produit est en stock dans notre entrepôt ou s'il nous sera livré sous quelques jours/semaines par notre fournisseur.

Délai de livraison d'un produit en stock

Un grand nombre de produits sont en stock et peuvent directement être expédiés. Si vous commandez un produit en stock, vous le recevrez très rapidement. En effet, si vous commandez un produit en stock avant 23 heures, vous serez livré le lendemain.

Délai de livraison d'un produit qui n'est pas en stock

Les délais de livraison de produits qui ne sont pas en stock peuvent varier de manière significative. Le délai de livraison actuel est indiqué à plusieurs endroits dans notre boutique en ligne. Il existe un nombre de produits qui ne sont pas en stock mais qui peuvent être livrés rapidement. Dans la plupart des cas, ceux-ci sont livrables sous 4 jours ouvrés.

Pas disponible en ligne mais bien en stock dans notre magasin

S'il n'y a pas d'icônes verts à côté de 'Disponibilité en ligne' mais bien à côté de 'Retrait en magasin Anvers/Goes', vous pourrez acheter l'article dans le magasin concerné.
Vous préférez commander l'article en ligne ? Alors, cliquez sur 'Commander' et suivez les étapes pour passer commande. Bien entendu, le délai de livraison sera plus long que lorsque vous retirez l'article en magasin. Notez qu'il vous est également possible de faire livrer l'article disponible en magasin chez vous. Dans ce cas, contactez l'un de nos conseillers du service client.

  Contact

Produits avec un long délai de livraison

Dans notre boutique en ligne, il existe un certain nombre de produits dont le délai de livraison est plus long que d'habitude. Bien entendu, il vous est possible de commander ces produits. Une fois ces derniers en stock, vous recevrez un e-mail indiquant que votre commande est expédiée. Vous souhaitez savoir quand le produit concerné est de nouveau en stock ? Reportez-vous à la page produit et cliquez sur 'Envoyez-moi une notification par e-mail lorsque l'article est de nouveau en stock'.

Voir aussi

  Commander
  État de commande
  Expédition & livraison
  Commande non réussie

 

 

 

 

Questions & réponses fréquentes

Commander plus de questions

+Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?

Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?

Il se peut que nous ayons offert un certain produit à un prix moins élevé qu'au moment où vous souhaitez le commander. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les fournisseurs ont augmenté le prix d'achat sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence.

+Puis-je consulter l’historique de mes commandes ?

Puis-je consulter l’historique de mes commandes ?

Oui, c’est possible. Si vous avez un compte client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet « commandes », vous trouverez toutes vos commandes déjà effectuées.

+Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?

Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?

Vous recevez un e-mail au moment où l'état de votre commande change. Ainsi, vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.

+Pourquoi n’ai-je pas reçu ma confirmation de commande ?

Pourquoi n’ai-je pas reçu ma confirmation de commande ?

Vous n’avez pas reçu notre e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez d’abord si celui-ci n’a pas été bloqué par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au +32 (0)3 605 22 26.

+Quand recevrai-je mon article en reliquat ?

Quand recevrai-je mon article en reliquat ?

Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.

+Mes données restent-elles confidentielles ?

Mes données restent-elles confidentielles ?

Bax-shop.be traite vos données obtenues à travers les fichiers d'adresses, les concours, les commandes et/ou les devis de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.be utilise vos données uniquement pour vous informer de nos services ou offres, jamais à d’autres fins commerciales.

+Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci n'ait pas encore été expédiée. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.

+Puis-je voir s’il y a des articles en reliquat dans ma commande ?

Puis-je voir s’il y a des articles en reliquat dans ma commande ?

Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez sous 3-4 jours, un e-mail pour vous informer sur le délai de livraison de l'article non disponible. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .

+Pouvez-vous installer les produits que j'ai achetés chez vous dans mon entreprise ?

Pouvez-vous installer les produits que j'ai achetés chez vous dans mon entreprise ?

Oui, nous possédons notre propre service d'installation. L'un de nos spécialistes pourra venir voir sur place pour ensuite vous faire un devis sur mesure.

+En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d’une réduction si j’achète un grand nombre d’articles ?

En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d’une réduction si j’achète un grand nombre d’articles ?

Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d’articles. Pour plus d’informations et demandes complémentaires, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

+Comment réclamer ma facture ?

Comment réclamer ma facture ?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

+Puis-je ajouter des produits à ma commande en reliquat ?

Puis-je ajouter des produits à ma commande en reliquat ?

Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.

+Quand recevrai-je mon produit en reliquat ?

Quand recevrai-je mon produit en reliquat ?

Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.

+Je ne veux pas attendre mon produit en reliquat. Puis-je modifier ma commande ?

Je ne veux pas attendre mon produit en reliquat. Puis-je modifier ma commande ?

Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26. Si vous avez commandé par l'intermédiaire Afterpay, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre commande.

+Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourquoi ?

Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourquoi ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.

+Comment savoir combien d'exemplaires du même article sont en stock ?

Comment savoir combien d'exemplaires du même article sont en stock ?

Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits en entrant simplement la quantité souhaitée dans votre panier. Si nous n'avons pas la quantité souhaitée en stock, cela sera mentionnée dans le récapitulatif de votre panier.

+Comment demander mon mot de passe ?

Comment demander mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.

+Comment modifier mon adresse ?

Comment modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse en vous connectant sur bax-shop.be. Cliquez sur l'onglet « Carnet d'adresse », et ensuite sur « Modifier l'adresse ».

+Comment suivre l’état de ma commande ?

Comment suivre l’état de ma commande ?

Après le traitement de votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un code Track & Trace. Grâce à ce dernier, vous pourrez suivre l’état de votre commande en ligne. Il est cependant possible que le code ne soit pas encore actif au moment où vous recevrez l'e-mail. Si c'est le cas, vous pourrez consulter le numéro de suivi plus tard dans la journée.

+Si ma commande comporte des articles avec des délais de livraison différents, ne sera-t-elle expédiée qu'une fois que tous les produits seront prêts à l'envoi ?

Si ma commande comporte des articles avec des délais de livraison différents, ne sera-t-elle expédiée qu'une fois que tous les produits seront prêts à l'envoi ?

Lors du processus de votre commande, vous pouvez opter pour une livraison partielle si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents. Cela signifie que les produits en stock seront expédiés directement et que le restant vous sera livré gratuitement dès réapprovisionnement du stock.

+Où trouver la réponse à ma question sur un article ?

Où trouver la réponse à ma question sur un article ?

Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées directement sur la page produit en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ». Vous pouvez également contacter nos spécialistes par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.

+Sur la page produit, il est indiqué que le produit est hors catalogue. Puis-je le commander ?

Sur la page produit, il est indiqué que le produit est hors catalogue. Puis-je le commander ?

Hors catalogue signifie que le produit ne peut plus être livré. Nos employés du service client sont à votre disposition pour trouver un produit comparable. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.

+Je n'ai pas reçu ma facture

Je n'ai pas reçu ma facture

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

+Puis-je commander des pièces détachées ?

Puis-je commander des pièces détachées ?

Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.be/fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-rechange.

+La promotion en ligne est-elle également valable en magasin ?

La promotion en ligne est-elle également valable en magasin ?

Les prix en magasin sont identiques à ceux dans notre boutique en ligne. Vous profitez donc toujours du meilleur prix.

+Puis-je modifier ma commande déjà payée ?

Puis-je modifier ma commande déjà payée ?

Oui, c'est possible. Pour ce faire, vous devez appeler notre service client au +32 (0)3 605 22 26.

+Comment puis-je me connecter via les réseaux sociaux ?

Comment puis-je me connecter via les réseaux sociaux ?

Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne, vous pouvez le lier à un réseau social au choix. Une fois connecté à votre compte Facebook, Google+ ou Twitter, vous pouvez vous connecter directement à votre compte Bax-shop. De cette manière, vous êtes toujours connecté à votre boutique en ligne préférée !

+Puis-je me connecter via mon compte de réseau social en toute sécurité ?

Puis-je me connecter via mon compte de réseau social en toute sécurité ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte Bax-shop.be via votre compte de réseau social en toute sécurité. Votre compte de réseau social est uniquement utilisé pour faire la connexion avec votre compte sur Bax-shop.be. Aucune donnée n'est sauvegardée et Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.

+Quel est l'avantage d'une connexion via les réseaux sociaux ?

Quel est l'avantage d'une connexion via les réseaux sociaux ?

L'avantage est que vous n'avez pas à mémoriser d’identifiants supplémentaires mais uniquement les identifiants que vous utilisez sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez facilement partager des contenus avec vos amis. Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.

+Jusqu’à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.be ?

Jusqu’à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.be ?

Vous pouvez commander sur Bax-shop.be au moment qui vous conviendra le mieux, que ce soit le jour ou la nuit. Cependant, si vous commandez avant 22h, vous serez livré le lendemain. Cela vaut uniquement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page produit.

+Pourquoi ce produit stock B est-il plus cher que le produit neuf ?

Pourquoi ce produit stock B est-il plus cher que le produit neuf ?

Il s'agit probablement d'une erreur sur notre site. Prenez alors contact avec notre service client afin que nous puissions rectifier le prix et vous faire une proposition. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.

+Les entreprises bénéficient-elles d'une réduction standard ?

Les entreprises bénéficient-elles d'une réduction standard ?

Non, nous n'offrons pas de réductions standards aux entreprises puisque nos marges varient par produit. Bien évidemment, nous sommes prêts à vous faire un devis intéressant. Pour toute demande, prenez contact avec notre service client au +32 (0)3 605 22 26.

+Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Si votre code promo ne fonctionne pas, vous pouvez prendre contact avec nous pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.

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