Catalogue
Offres & Promos
Informations

État de commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez différents types d'e-mails de notification vous tenant au courant de l'état de votre commande.

Confirmation de votre commande

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que celle-ci a bien été enregistrée. Vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez tout d'abord si celui-ci n'a pas été bloqué par votre filtre anti-spam. Si tel n'est pas le cas, veuillez appeler immédiatement notre service client au +33 (0)3 66 88 08 25.

Code Track & Trace

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code Track & Trace vous permettant de suivre votre colis. Vous avez indiqué que vous souhaitez retirer votre commande dans l'un de nos magasins ? Alors, notre service prendra contact avec vous dès que votre commande est prête.

  Où est mon colis ?
  Expédition et livraison
  Délais de livraison
 

 

 

Comparer votre équipement (1/10)