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Remboursement

Lorsque vous annulez, modifiez, refusez ou retournez une commande, nous vous rembourserons le montant dû le plus rapidement possible. Lisez la suite pour en savoir plus sur les délais de remboursement.

Annulation ou modification

Lorsque vous annulez, modifiez ou refusez votre commande déjà payée, Bax Music vous remboursera selon le mode de paiement initial (virement bancaire, carte de crédit ou PayPal). Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais (2 à 5 jours ouvrés), au plus tard dans les 15 jours suivant la date du retour. Nous ne rembourserons pas les frais de port supplémentaires (par exemple, en cas de livraison sur rendez-vous). Pour toute question concernant l'annulation ou la modification de votre commande, veuillez contacter notre service client.

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Retours

Lorsque vous retournez une commande, vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés, à compter du début de la procédure de retour. Nous procéderons au remboursement dès réception de votre colis par nos services.

Sur quel compte bancaire le remboursement sera-t-il effectué ?

Lors de l'enregistrement de votre retour, vous pouvez choisir de :

  • Vous faire rembourser selon le mode de paiement initial (par exemple, carte de crédit, PayPal ou virement bancaire).
  • Vous faire rembourser sur le compte bancaire de votre choix. Il vous suffit alors d'entrer un numéro de compte IBAN.

Si vous avez choisi la première option et que vous avez payé par carte de crédit, le remboursement apparaîtra sur le relevé de compte de votre carte de crédit.

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Questions & réponses fréquentes

Payer plus de questions

+Puis-je m’acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l’étranger ?

Puis-je m’acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l’étranger ?

Oui, sous présentation de votre carte d’identité et d'un numéro de TVA valide. Attention : votre numéro de TVA sera vérifié. Vous devez également signer une déclaration de transport mise à disposition en magasin. Acheter hors taxe est uniquement possible pour les clients qui emportent les produits dans un autre pays.

+Comment régler la différence suite à un changement d’article ?

Comment régler la différence suite à un changement d’article ?

Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement. Si vous annulez votre commande, vous pourrez demander des chèques-cadeaux que vous pouvez utiliser pour régler votre prochain achat ou un remboursement intégral.

+Quels sont les moyens de paiement ?

Quels sont les moyens de paiement ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.

+Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.be ?

Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.be ?

Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin du code IBAN suivant : BE 16 73 10 04 60 77 74 / BIC: KREDBEBB. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées dans la rubrique « Service client & contact ».

+Puis-je passer des commandes hors taxe si je réside à l’étranger ?

Puis-je passer des commandes hors taxe si je réside à l’étranger ?

Oui, pour nos clients étrangers il est possible de passer des commandes hors taxe. Lors de la passation de la commande, vous devez saisir votre numéro de TVA. Attention : celui-ci sera contrôlé. Après validation, la commande sera facturée sans TVA.

+Puis-je payer avec ma carte bleue ?

Puis-je payer avec ma carte bleue ?

Oui, autant en magasin qu’en ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site sécurisé et codé d’Ogone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.be accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.

+Puis-je payer avec iDeal ?

Puis-je payer avec iDeal ?

Oui, vous pouvez payer votre commande avec iDeal. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : ABN-Amro, Rabobank, Bunq, SNS Bank, SNS Regio Bank, ING, Van Lanschot, Triodos et ASN Bank.

+Comment utiliser un chèque-cadeau / code promo ?

Comment utiliser un chèque-cadeau / code promo ?

Dans votre panier virtuel, vous pouvez cliquer sur le lien « Code promo » après quoi un champ apparaîtra dans lequel vous pourrez insérer votre code promo.

+Avez-vous des codes promo ?

Avez-vous des codes promo ?

Bax-shop.be offre plusieurs codes promo qui sont entre autres émis à travers notre newsletter. Inscrivez-vous vite et bénéficiez de prix réduits !

+Puis-je encaisser des coupons ?

Puis-je encaisser des coupons ?

Non, chez Bax-shop.be vous ne pouvez pas encaisser de coupons.

+Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Le mieux c'est de prendre contact avec nous par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.

+Je ne peux pas ouvrir la facture que vous m'avez envoyée par e-mail

Je ne peux pas ouvrir la facture que vous m'avez envoyée par e-mail

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous n'arriviez pas à l'ouvrir. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

+Quels sont les frais de livraison ?

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 2,50 € pour une commande inférieure à 50,00 € et de 9,95 € pour une commande par contre-remboursement. Les commandes supérieures à 50,00 € sont expédiées gratuitement.

+Quels sont les moyens de paiement ?

Quels sont les moyens de paiement ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, Bax-shop.be propose plusieurs moyens de paiement. Les moyens de paiement les plus utilisés sont : iDeal, Bancontact/Mr. Cash, carte de crédit (VISA, Mastercard & American Express), virement bancaire et contre-remboursement. Consultez nos pages service client pour voir tous les moyens de paiement.

+Quels sont les moyens de paiement en magasin ?

Quels sont les moyens de paiement en magasin ?

Si vous retirez votre commande en magasin, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant.

+Pourquoi les prix changent-ils si souvent ?

Pourquoi les prix changent-ils si souvent ?

Bax-shop.be effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. C’est pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. De plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence. Nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs. Il est donc conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d'une offre spéciale de Bax-shop.be ou d'un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres !

+Qu'est-ce que Mistercash ?

Qu'est-ce que Mistercash ?

Mistercash est un moyen de paiement fiable permettant à nos clients belges de régler leurs achats avec leur carte bancaire. Ce système de paiement est soutenu par les banques suivantes : Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.

+Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux collectivités, mairies et administrations. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées complètes à service.client@bax-shop.be. Après vérification de solvabilité, nous prendrons contact avec vous.

+J'ai reçu deux messages me disant que le paiement a échoué tandis qu'il a bien été effectué

J'ai reçu deux messages me disant que le paiement a échoué tandis qu'il a bien été effectué

Votre commande a probablement été enregistrée deux fois. Vous pouvez nous contacter au +32 (0)3 605 22 26 pour en savoir plus.

+J'aimerais recevoir ma facture afin de pouvoir valider ma commande avant de payer

J'aimerais recevoir ma facture afin de pouvoir valider ma commande avant de payer

Après avoir validée la commande, vous recevrez votre facture par e-mail le soir même.

+Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant après l'utilisation d'un chèque-cadeau ?

Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant après l'utilisation d'un chèque-cadeau ?

Les chèques-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent. Selon le montant d'un éventuel crédit restant, celui-ci sera échu ou restitué par d'autres chèques-cadeaux.

+Je travaille dans une école primaire, puis-je payer par mandat administratif ?

Je travaille dans une école primaire, puis-je payer par mandat administratif ?

Oui, les collectivités, mairies et administrations peuvent payer par mandat administratif. Pour profiter de ce service, vous devez nous envoyer un extrait de la Chambre de Commerce, une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées complètes à service.client@bax-shop.be. Après vérification de solvabilité, nous prendrons contact avec vous.

+J'ai un crédit restant chez Bax-shop.be. Que puis-je faire ?

J'ai un crédit restant chez Bax-shop.be. Que puis-je faire ?

Pour utiliser le crédit restant, vous devez contacter notre service client par téléphone ou e-mail afin que nos employés puissent enregistrer une nouvelle commande pour vous.

+J'ai reçu un rappel de paiement tandis que le paiement a bien été effectué. Que faire ?

J'ai reçu un rappel de paiement tandis que le paiement a bien été effectué. Que faire ?

Il s'agit probablement d'une commande qui a été enregistrée deux fois. Le numéro de commande ne correspond pas à la référence sur votre relevé de compte ? Prenez alors contact avec notre service client pour annuler la commande en double. Nous sommes joignables au +32 (0)3 605 22 26.

+Je n'ai pas reçu le lien de paiement. Où est-il ?

Je n'ai pas reçu le lien de paiement. Où est-il ?

Le lien de paiement devrait apparaître dans votre boîte mail dans les 15 minutes. Si vous ne l'avez pas reçu, contrôlez d'abord votre boîte antispam. Si vous ne l'avez toujours pas, contactez notre service client pour que l'un de nos employés vous envoie un autre lien de paiement. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.

+J'ai fait une erreur lors de la sélection de la banque et je ne peux plus finaliser ma commande

J'ai fait une erreur lors de la sélection de la banque et je ne peux plus finaliser ma commande

Si le paiement a échoué, nous pouvons vous envoyer un lien de paiement sécurisé par e-mail vous permettant de régler votre achat. Celui-ci apparaîtra dans votre boîte mail sous quelques minutes.

+Mon paiement avec KBC a échoué

Mon paiement avec KBC a échoué

Si le paiement a échoué, nous pouvons vous envoyer un lien de paiement sécurisé par e-mail vous permettant de régler votre achat. Celui-ci apparaîtra dans votre boîte mail sous quelques minutes.

+Comment réclamer ma facture ?

Comment réclamer ma facture ?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.

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