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Commander
Pour passer commande chez Bax Music, c'est simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Ajoutez l'article que vous souhaitez commander à votre panier
- Indiquez où et quand vous souhaitez recevoir ou retirer votre commande
- Choisissez le mode de paiement
Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le déroulement de chaque étape individuelle.
Étape 1 : ajouter un article au panier
Vous pouvez ajouter l'article que vous souhaitez commander au panier en cliquant sur le bouton 'Ajouter au panier'. Vous voulez en commander plusieurs exemplaires ? Alors, vous pouvez simplement modifier la quantité en cliquant sur les signes plus ou moins après quoi vous cliquez sur 'Ajouter au panier'.
Étape 2 : voir le contenu de votre panier
Vous pouvez consulter le contenu de votre panier pour vérifier si vous avez ajouté les bons produits et la quantité souhaitée. De plus, vous pouvez voir la disponibilité des produits que vous souhaitez commander. Vous disposez d'un chèque-cadeau ou d'un code promo ? Cliquez sur 'Code promo' dans votre panier, insérez le code et la remise sera automatiquement appliquée. Si vous êtes entièrement satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur 'Continuer'. Pour poursuivre vos achats, vous pouvez simplement cliquer sur 'Continuer mes achats'.
Étape 3 : se connecter ou commander en tant qu'invité
- Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez vous connecter en saisissant votre adresse e-mail ou nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez en créer un, vous pouvez cliquer sur 'Créer un compte'.
- Si vous souhaitez passer commande en tant qu'invité sans vous enregistrer, vous pouvez cliquer sur 'Commander sans créer de compte'.
Devenir client offre plusieurs avantages. En effet, si vous créez un compte client, vous n'aurez plus à saisir vos données lors de vos prochaines commandes. De plus, vous pourrez consulter à tout moment l'historique de vos commandes.
Étape 4 : adresse
Dans cette étape, vous devez saisir votre adresse.
Vous souhaitez faire livrer votre commande à une autre adresse que celle de la facturation ? Alors, vous pouvez cocher la case 'non' derrière la phrase 'Identique à l'adresse de facturation' et saisir l'adresse de livraison.
Étape 5 : méthode d'expédition : livraison à domicile ou retrait en magasin ?
Vous souhaitez recevoir votre commande à domicile, la retirer dans l'un de nos magasins, dans un point-poste Bpost ou dans un point relais Mondial Relay ? À vous de choisir ! Dans certains cas, Bax Music propose à ses clients l'option de livraison « sur rendez-vous dans un créneau horaire ». Ce service vous permet de choisir la date et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux.
Informations sur la livraison
Livraison en magasin ou point retrait
Étape 6 : payer : choisissez le mode de paiement
Choisissez votre mode de paiement et cliquez sur le bouton 'Confirmation de commande'.
Modes de paiement
Étape 7 : récapitulatif
Le récapitulatif de votre commande vous permettra de vérifier les étapes du processus avant de finaliser votre commande. Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, du mode de livraison et du mode de paiement, vous pouvez cliquer sur 'Confirmation de la commande'. Votre commande sera ensuite prise en charge. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez simplement cliquer sur 'précédent' et apporter les modifications nécessaires.
Vous avez réussi à passer toutes les étapes ?
Félicitations, votre commande est bien enregistrée !
État de commande
Commande non réussie
Questions & réponses fréquentes
Commander plus de questions
Pourquoi le prix du produit que je voulais commander est-il tout d'un coup plus élevé ?
Il se peut que nous ayons offert un certain produit à un prix moins élevé qu'au moment où vous souhaitez le commander. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les fournisseurs ont augmenté le prix d'achat sans préavis, ce qui influence le prix de vente en conséquence.
Puis-je consulter lhistorique de mes commandes ?
Oui, cest possible. Si vous avez un compte client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous longlet « commandes », vous trouverez toutes vos commandes déjà effectuées.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande ?
Vous recevez un e-mail au moment où l'état de votre commande change. Ainsi, vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.
Pourquoi nai-je pas reçu ma confirmation de commande ?
Vous navez pas reçu notre e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez dabord si celui-ci na pas été bloqué par votre filtre antispam. Si ce nest pas le cas, contactez-nous au +32 (0)3 605 22 26.
Quand recevrai-je mon article en reliquat ?
Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.
Mes données restent-elles confidentielles ?
Bax-shop.be traite vos données obtenues à travers les fichiers d'adresses, les concours, les commandes et/ou les devis de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.be utilise vos données uniquement pour vous informer de nos services ou offres, jamais à dautres fins commerciales.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci n'ait pas encore été expédiée. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0)3 605 22 26 ou par e-mail via service.client@bax-shop.be.
Puis-je voir sil y a des articles en reliquat dans ma commande ?
Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez sous 3-4 jours, un e-mail pour vous informer sur le délai de livraison de l'article non disponible. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .
Pouvez-vous installer les produits que j'ai achetés chez vous dans mon entreprise ?
Oui, nous possédons notre propre service d'installation. L'un de nos spécialistes pourra venir voir sur place pour ensuite vous faire un devis sur mesure.
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier dune réduction si jachète un grand nombre darticles ?
Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre darticles. Pour plus dinformations et demandes complémentaires, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Comment réclamer ma facture ?
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous légariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, contactez notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Puis-je ajouter des produits à ma commande en reliquat ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.
Quand recevrai-je mon produit en reliquat ?
Notre service après-vente vous informera sur le délai de livraison du produit en reliquat par e-mail.
Je ne veux pas attendre mon produit en reliquat. Puis-je modifier ma commande ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par téléphone au +32 (0)3 605 22 26. Si vous avez commandé par l'intermédiaire Afterpay, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre commande.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourquoi ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.
Comment savoir combien d'exemplaires du même article sont en stock ?
Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits en entrant simplement la quantité souhaitée dans votre panier. Si nous n'avons pas la quantité souhaitée en stock, cela sera mentionnée dans le récapitulatif de votre panier.
Comment demander mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par e-mail.
Comment modifier mon adresse ?
Vous pouvez modifier votre adresse en vous connectant sur bax-shop.be. Cliquez sur l'onglet « Carnet d'adresse », et ensuite sur « Modifier l'adresse ».
Comment suivre létat de ma commande ?
Après le traitement de votre commande dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un code Track & Trace. Grâce à ce dernier, vous pourrez suivre létat de votre commande en ligne. Il est cependant possible que le code ne soit pas encore actif au moment où vous recevrez l'e-mail. Si c'est le cas, vous pourrez consulter le numéro de suivi plus tard dans la journée.
Si ma commande comporte des articles avec des délais de livraison différents, ne sera-t-elle expédiée qu'une fois que tous les produits seront prêts à l'envoi ?
Lors du processus de votre commande, vous pouvez opter pour une livraison partielle si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents. Cela signifie que les produits en stock seront expédiés directement et que le restant vous sera livré gratuitement dès réapprovisionnement du stock.
Où trouver la réponse à ma question sur un article ?
Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées directement sur la page produit en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ». Vous pouvez également contacter nos spécialistes par téléphone au +32 (0)3 605 22 26.
Sur la page produit, il est indiqué que le produit est hors catalogue. Puis-je le commander ?
Hors catalogue signifie que le produit ne peut plus être livré. Nos employés du service client sont à votre disposition pour trouver un produit comparable. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.
Je n'ai pas reçu ma facture
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture par e-mail le jour même. Cependant, il se peut que vous légariez. Si vous avez un compte client, toutes vos factures sont sauvegardées. Vous pouvez les retrouver sous l'onglet « commandes ». Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client au +32 (0)3 605 22 26 ou via service.client@bax-shop.be.
Puis-je commander des pièces détachées ?
Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.be/fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-rechange.
La promotion en ligne est-elle également valable en magasin ?
Les prix en magasin sont identiques à ceux dans notre boutique en ligne. Vous profitez donc toujours du meilleur prix.
Puis-je modifier ma commande déjà payée ?
Oui, c'est possible. Pour ce faire, vous devez appeler notre service client au +32 (0)3 605 22 26.
Comment puis-je me connecter via les réseaux sociaux ?
Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne, vous pouvez le lier à un réseau social au choix. Une fois connecté à votre compte Facebook, Google+ ou Twitter, vous pouvez vous connecter directement à votre compte Bax-shop. De cette manière, vous êtes toujours connecté à votre boutique en ligne préférée !
Puis-je me connecter via mon compte de réseau social en toute sécurité ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte Bax-shop.be via votre compte de réseau social en toute sécurité. Votre compte de réseau social est uniquement utilisé pour faire la connexion avec votre compte sur Bax-shop.be. Aucune donnée n'est sauvegardée et Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.
Quel est l'avantage d'une connexion via les réseaux sociaux ?
L'avantage est que vous n'avez pas à mémoriser didentifiants supplémentaires mais uniquement les identifiants que vous utilisez sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez facilement partager des contenus avec vos amis. Bax-shop n'a pas d'accès à vos données sur les réseaux sociaux.
Jusquà quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.be ?
Vous pouvez commander sur Bax-shop.be au moment qui vous conviendra le mieux, que ce soit le jour ou la nuit. Cependant, si vous commandez avant 22h, vous serez livré le lendemain. Cela vaut uniquement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page produit.
Pourquoi ce produit stock B est-il plus cher que le produit neuf ?
Il s'agit probablement d'une erreur sur notre site. Prenez alors contact avec notre service client afin que nous puissions rectifier le prix et vous faire une proposition. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.
Les entreprises bénéficient-elles d'une réduction standard ?
Non, nous n'offrons pas de réductions standards aux entreprises puisque nos marges varient par produit. Bien évidemment, nous sommes prêts à vous faire un devis intéressant. Pour toute demande, prenez contact avec notre service client au +32 (0)3 605 22 26.
Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?
Si votre code promo ne fonctionne pas, vous pouvez prendre contact avec nous pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 605 22 26.